Comment se déroule une séance ?
Accueil
Anamnèse - Histoire de la maladie
Enquête
Accompagnement
Boite à Outils personnalisée
Il m’est très souvent demandé comment se déroule une séance d’accompagnement avec moi. Je vais tenter par ces quelques mots de vous amener les informations nécessaires.
Pour commencer, je souhaite vous préciser que l’approche proposée se base sur les dernières évolutions scientifiques, une autre vision de la santé et un respect de la biologie (logique du vivant).
Bienvenue dans mon cabinet, où vous serez accueilli avec un sourire et une poignée de main chaleureuse. Nous élaborerons sous forme d’échange une anamnèse afin de remettre dans un contexte précis votre motif de consultation.
Après cette anamnèse, place à l’enquête.
Sachez que le symptôme ne ment jamais, que le corps ne ment jamais.
Chaque pathologie ou trouble du comportement est une réponse logique suite à un sur-stress post traumatique.
Avec mes outils, nous mènerons l’enquête ensemble en pistant dans votre vécu, votre périnatalité (période avant conception jusqu’en post accouchement) et votre généalogie afin d’amener compréhension sur l’origine de vos symptômes et/ou de vos troubles.
La prise de conscience étant une première étape, nous élaborerons, suite à cette enquête, ce que j’appelle votre boite à outils personnalisée. C’est à dire que suite aux informations obtenues en séances, je vous proposerai des outils afin de soutenir cette séance pour que vous puissiez évoluer, transmuter et entrevoir ce saut quantique qu’est la guérison.
En fonction du déroulé de la séance, une oeuvre en psychogénéalogie pourra vous être proposé. Si cette approche vous intéresse pour un premier rendez-vous, merci de me le signaler lors de la prise de contact.
Nombre de séances
Très souvent, je suis interrogé sur le nombre de séances à effectuer. Je ne peux répondre à cette question car cela dépend de votre capacité, et surtout de celle de votre cerveau à intégrer l'information, la faire sienne et la transmuter afin d'avancer vers un équilibre de santé.
Cet accompagnement est le vôtre. Je vous redonne votre responsabilité et votre souveraineté en santé en vous laissant libre d'oeuvrer comme bon vous semble avec les outils que je vous propose. J'oeuvrerai pour que vous puissiez arriver à la guérison.
En revanche, pour un suivi en psychogénéalogie, plusieurs séances seront nécéssaires.
Les informations transmises au niveau de l’analyse et de l’accompagnement sont adressées à titre purement informatif. Ce n’est ni un diagnostic ni un conseil médical personnalisé. Il est de votre responsabilité de consulter votre médecin en cas de symptômes et maladie.
Le libre arbitre appartient à chacun.